Vidéo : le concept-car Harmony de Bürstner

 
Harmony Burstner

Le profilé Harmony est un concept-car présenté lors du dernier salon du Bourget par Bürstner. Il propose avec ce modèle, un agencement privilégiant le confort et l’espace. Une salle à manger de 5 à 6 places à l’avant, la partie arrière quant à elle, accueille un agréable salon. Ce dernier cache un lit central en pavillon, long de 2 m qui descend électriquement du plafond. « La chambre à coucher, on ne s’en sert qu’entre 6 à 8 h par jour. Le reste du temps, elle ne sert à rien », explique le concepteur Bernard Barabinot. « On s’est dit que l’on allait donc la cacher au plafond, pour dégager l’espace le reste du temps pour créer un salon relativement confortable ». 

Bien qu’il soit possible de rajouter en option un second couchage, le concept-car a été pensé pour un couple, aimant voyager avec aisance. Aux couleurs beige, crème et chocolat, le mobilier et les finitions sont abouties. Tout comme l’extérieur, à la fois original et élégant avec une teinte cuivre mat.

Bürstner a présenté Harmony sur les salons de véhicules de loisirs, en France et en Europe afin d’avoir les retours directs des camping-caristes. Aux vues des avis favorables recueillies, le concept proposé avec ce camping-car, Bürstner continuera de développer le projet. Ce que Bernard Barabinot confirme au micro de notre journaliste qui vous présente ce nouveau véhicule en vidéo. 

Definitions associees 
Publié le
28/11/2016
Auteur