Une nuit en Airbnb à bord du Marco Polo Activity

 
Une nuit en Airbnb à bord du Marco Polo Activity

Le Marco Polo Activity débarque à l’autre bout du monde. Le fourgon aménagé du constructeur Mercedez-Benz est pour la première fois disponible avec le volant à droite et peut ainsi faire son entrée en Australie et en Nouvelle-Zélande. Et pour lancer son véhicule dans ces deux pays, la marque allemande a eu l’idée de s’associer au site Airbnb, qui propose des hébergements à travers le monde entre particuliers.

Ainsi, dès le 1er août à midi, des séjours à 15 dollars australiens (soit environ 10 €), étaient proposés sur la plateforme Airbnb, pour passer la nuit à bord du Marco Polo Activity. Une occasion de tester le nouveau véhicule, tout en découvrant l’île de Cockatoo, situé face à la baie de Sydney. L’offre a vite trouvé preneurs puisque selon un communiqué de Mercedes-Benz, « le quota de réservations a été atteint en moins d’une heure ».

Le fourgon, avec ses 5 couchages s’adresse aux familles et aux amoureux des grands espaces. Voilà pourquoi la marque a voulu s’implanter en Australie et en Nouvelle-Zélande, d’une façon originale. Diane Tarr, directrice générale de Mercedes-Benz dans ces deux pays le confirme : « Au lieu de faire un lancement traditionnel, nous proposons d’expérimenter in situ la raison d’être du Marco Polo Activity, à savoir un goût pour l’aventure ». 

Publié le
17/08/2017
Auteur

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car MERCEDES

Toutes les annonces camping-car MERCEDES