L’inédit fourgon Hymer sur base VW T5

 
L’inédit fourgon Hymer sur base VW T5

Il pourrait bien faire peur au célèbre VW California… Tout juste maquillé sur ces photos pour cacher son nom, voici l’inédit fourgon aménagé sur VW T5 que va bientôt intégrer Hymer à son catalogue.



L’annonce du rapprochement VW / Hymer avait été faite en début d’année par la marque de camping-car, mais on attendait patiemment les premières photos pour en apprécier les contours.



Sur ces images, qui nous sont parvenues d’Allemagne de notre confrère Promobil, on découvre ainsi un T5 à empattement court, doté d’un toit relevable permettant de loger un lit double. La silhouette générale du fourgon VW reste inchangée. A l’instar des différentes productions connues sur cette base, il passera sous les barres de hauteur à 2,00 m et pourra stationner dans la plupart des parkings souterrains. Pas de prise électrique apparente sur ce prototype, ni d’accès à un quelconque réservoir d’eau, mais une déco originale. La bande de ton bois sur la carrosserie blanche n’est pas sans rappeler le style d’un van américain.




Plus de photos :

L’inédit fourgon Hymer sur base VW T5
L’inédit fourgon Hymer sur base VW T5
Publié le
08/04/2013
Auteur