Rapido rachète le spécialiste du fourgon Stylevan

 
Rapido rachète le spécialiste du fourgon Stylevan

Le groupe français Rapido vient d’annoncer le rachat de Stylevan. Depuis trente-cinq ans, la marque française réalise des vans aménagés, à la fois innovants et de qualité. « Le rachat par la groupe Rapido s’inscrit dans une logique de croissance souhaité par Stylevan », explique Alexis Nollet, l’actuel propriétaire de la marque qui restera encore quelques temps aux commandes pour assurer la transition avec Rapido. Selon lui, grâce à ce rachat, l’entreprise pourra « ainsi profiter de l’expérience du groupe Rapido, tout en conservant l’identité et la culture de Stylevan, chères aux Stylvaners ».

Du côté Rapido, la direction a témoigné son enthousiasme dans un communiqué. « Cette acquisition renforce l’expertise du groupe dans le domaine du van », a-t-elle déclaré en ajoutant que « le positionnement de la marque Stylevan s’accorde parfaitement avec les autres marques du groupe. Nous allons également développer un réseau de distributeurs et ainsi promouvoir le développement de la marque Stylevan ».

Pour rappel, le groupe français Rapido, installé en Mayenne, a déjà fait l’acquisition cette année de l’anglais WildAx, également constructeur de fourgons aménagés.

Publié le
28/09/2017
Auteur