Le député Philippe Doucet en campagne au volant de son camping-car

 
Le camping-car de Philippe Doucet
@MalekScalbert - Twitter

Juste après la présidentielle, les élections législatives se dérouleront en juin 2017. En vue de ce scrutin, le député PS Philippe Doucet a déjà démarré sa campagne d’une manière originale. Pour couvrir le territoire de sa députation, qui s’étend sur Argenteuil et Bezons dans le Val-d’Oise, Philippe Doucet a choisi le camping-car.

Selon Le Parisien, le véhicule d’occasion aurait été acheté sur Le Bon Coin, avant d’être intégralement peint en rose, la couleur de son parti et floqué à l’effigie du député et celle de sa suppléante Nesrine Menahouara. La "Super Doucet Mobil", datée d’une bonne vingtaine d’années semble être un Pilote Galaxy sur Renault Trafic. Ce qui est certain, c’est que l’engin ne passe pas inaperçu dans les rues où passe Philippe Doucet.

En utilisant un camping-car comme outil de campagne, on peut supposer que M. Doucet connaîtra les problèmes de stationnement que les camping-caristes rencontrent quotidiennement. Gageons que s'il est élu, il en tiendra compte et fera le nécessaire pour recevoir les camping-cars dans sa circonscription.

Publié le
11/01/2017
Auteur

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car PILOTE

Toutes les annonces camping-car PILOTE