Des Frankia plus stylés et plein d’astuces

 

Avec sa future collection 2017, la marque allemande passe la vitesse supérieure pour ne pas se laisser distancer par la concurrence. Cela commence par une refonte de la gamme qui ne comporte plus que les implantations les plus demandées. Quatre séries (Sélection, F-Line, M-Line et Platin) sont disponibles sur Fiat Ducato ou Mercedes Sprinter. Et ces modèles sont tous majoritairement des intégraux.

Extérieurement, les Frankia 2017 s’habillent d’une nouvelle déco plus travaillée et colorée (marron et dorée) apportant un coup de jeune et une allure plus luxueuse. Le tout est renforcé par une peinture noire pour les contours des phares, des feux et de la calandre. Les intérieurs ne sont pas en reste puisqu'ils ont été modernisés au niveau des selleries et des ambiances (huit possibles).

Aussi, deux modèles inédits feront leur apparition en septembre : d’abord le I 72 QD (7,20 m) qui sera livrable en 3,5 tonnes (en deux places carte grise) ou en 4,5 tonnes, ensuite le I 840 Plus (8,40 m), original avec son immense banquette arrière et son couchage principal à lits jumeaux placé dans le pavillon avant.

Plus de photos :

Publié le
23/05/2016
Auteur

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car FRANKIA

Toutes les annonces camping-car FRANKIA