Du nouveau chez CI et Roller Team

 

Ce nouveau millésime pour les marques sœurs CI et Roller Team risque d’être placé sous le signe de l’agressivité. En effet, les séries respectives Magis et Zefiro composées jusqu’à présent de capucines et surtout de profilés à lit de pavillon s’étoffent et enregistrent l’arrivée inédite d’intégraux.

Les marques toscanes élargissent les propositions avec des modèles "éco"qui devraient d’après les premières indiscrétions afficher un tarif très proche des 60 000 €. Pour l’heure aucune indication n’a en revanche filtré quant aux nombres de véhicules de ce type qui seront proposés.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, CI et Roller Team annoncent également le lancement prochain d’un profilé de 6,99 m sur Ford pourvu également d’un lit central avec douche indépendante du cabinet de toilette. Une implantation phare proposée à partir de 45 990 €, tarif ne négligeant pas d’après le constructeur une riche dotation d’équipement. Ce prix très attractif sera également alloué à deux autres profilés de 7,40 m avec lit central et lits jumeaux.

En revanche, aucune décision n'a été prise pour savoir si ces véhicules seront intégrés aux séries Nacre et Kronos.

Plus de photos :

Definitions associees 
Publié le
26/05/2017
Auteur