Florium présente un nouvel intégral Lits jumeaux

 

Le salon du Bourget reste l’occasion rêvée pour certains constructeurs de présenter encore des nouveautés. C’est le cas de Florium qui profite de l’évènement pour dévoiler en avant-première au grand public son dernier-né, un intégral baptisé Wincester 74 LJT.

Greffé au châssis AL-KO double plancher, ce camping-car est donc un modèle inédit pour la marque et se démarque par une implantation ayant recours à des lits jumeaux. Des couchages indépendants certes mais agrémentés d’une salle d’eau transversale positionnée pour sa part contre le tableau arrière.

Cet agencement connu mais encore peu représenté sur le marché offre un confort nocturne très appréciable et surtout apprécié sans oublier de souligner l’espace offert dans le cabinet de toilette.

Fidèle à l’esprit de la série Wincester, ce camping-car opte pour un habitacle chaleureux avec une teinte Orme moderne et surtout flatteuse.

En ce qui concerne son prix, ce Wincester 74 LJT affiche un tarif de base de 81 900 € avec la motorisation 2.3 de 130 ch en standard.

Plus de photos :

Definitions associees 
Publié le
26/09/2016
Auteur

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car FLORIUM

Toutes les annonces camping-car FLORIUM