Florium Wincester 80 CTC, avec toit ouvrant !

 

Le Wincester 80 CTC arrive en renfort parmi les intégraux Florium. La plus étonnante de ses caractéristiques est bien la présence –et c’est une première- d’un toit ouvrant à commande électrique, au-dessus du séjour.

Intéressant, le constructeur annonce qu’il est tout à fait possible de rouler avec le toit ouvert. Lors des trajets, seuls les passagers de la banquette salon en profiteront puisque l’ouverture se situe juste à la verticale de la table, comme pourrait l’être un traditionnel lanterneau panoramique. Et notez que pour faire coulisser le toit, il suffit d’appuyer sur un interrupteur directement placé près de l’ouvrant.

Comme les autres Wincester, le 80 CTC s’appuie sur un châssis AL-KO. Mais lui, avec ses quasi 8 m de long, est un modèle poids lourd de 4400 kg de ptac. Il se veut tout équipé de série, profitant notamment d’une porte d’entrée Hartal extra large, d’un chauffage Alde, ou encore d’un réservoir d’eau propre isolé de 300 litres. En termes d’agencement, l’intégral Wincester 80 CTC joue aussi la carte du grand confort avec son maxi salon, sa belle salle d’eau transversale et son lit central derrière.

Prix : 92.900 €

Plus de photos :

Publié le
25/09/2015
Auteur

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car FLORIUM

Toutes les annonces camping-car FLORIUM