Le Voyageur LV 7.8 LU : chic et inédit

 

Revue en profondeur, la famille d'intégraux Le Voyageur sur Fiat/AL-KO accueille désormais le LV 7.8 LU, un poids lourd (4 500 kg de PTAC) long de 7,85 m.

Celui-ci se démarque par son salon arrière généreux, avec un agencement permettant d'offrir un bel espace à vivre, aussi agréable que lumineux. Sa banquette en U permet d'asseoir facilement cinq personnes autour de la table. Repliable, elle peut aussi s'abaisser transformant ainsi la partie arrière en lit d'appoint. En plus d'un équipement complet (réfrigérateur de 160 l, four, TV, chauffage Truma C6 ou Alde) et de nombreux rangements (six placards en pavillon, trappes dans le double plancher, soute pouvant accueillir des vélos), le LV 7.8 LU a droit à une salle d'eau avec douche séparée et un poste de conduite original.

Constitué de lits jumeaux et situé dans le pavillon avant, le couchage principal domine une cabine équipée de deux sièges traditionnels (pivotants) et de deux assises passagers séparées (fixes). Cet espace peut faire office de second salon.

Prix : à partir de 95 900 €

 

 

Plus de photos :

Definitions associees 
Publié le
04/04/2016
Auteur