Mobilvetta K-Yacht Limited Edition 89

 

Le K-Yacht Limited Edition 89, un intégral de 7,43 m de long, a des arguments à faire valoir chez Mobilvetta : parois et plancher confectionnés à l’aide d’une structure à double feuille de polyester et isolation Styrofoam.

A cela, s’ajoute un toit antigrêle et des bas de caisse en aluminium. Techniquement, le porteur est équipé du Safety Pack (double airbag, régulateur de vitesse, ASR, ESP, Traction Plus...) et de la clim cabine. Il est aussi agrémenté d’une calandre intégrant des feux diurnes. Autre petite touche de style, des jantes 16 pouces et des sièges de cabine Aguti.

A noter enfin au rang des atouts de la cellule, un lit central réglable en hauteur électriquement, un garage renforcé, des eaux usées isolées ou une douchette extérieure eau chaude/eau froide.

A l’intérieur, les selleries rappellent les canapés produits par les meilleurs éditeurs de mobilier transalpins. Eclairages, boiseries, surfaces laquées et inserts chromés s’harmonisent parfaitement. Les aspects pratiques ne sont pas négligés : des trappes masquent de nombreuses cavités de rangement dans le plancher, le couvercle d’évier se fait tablette d’appoint en cuisine, la table se manipule d’une seule main…

Prix : 68.500 €

Publié le
11/05/2015
Auteur