Niesmann+Bischoff dévoile le benjamin de sa gamme Flair

 

D'après le constructeur allemand Niemann+Bischoff, le nouveau Flair 830 LE, présenté au salon de Düsseldorf, était très attendu de la clientèle PL, désireuse néanmoins d'un gabarit relativement contenu sur le secteur Premium.

Avec 8,30 m de longueur, le Flair 830 LE se positionne comme le modèle le plus court dans le haut de gamme du catalogue Niesmann.

Un benjamin dans la cour des grands donc greffé comme le reste de l'offre sur le châssis PL Iveco Daily de 7,2 tonnes de PTAC (pouvant s'étendre jusqu'à 7,5 t).

Cet intégral opte dans son agencement pour des lits jumeaux en partie arrière sur une vaste soute. A noter que les pieds des couchages indépendants abritent de discrètes mais profondes penderies faciles d'accès.

Malgré la longueur, la marque allemande n'a en revanche pas négligé le confort en ce qui concerne le poste sanitaire. En effet, la salle d'eau occupe toute la largeur du véhicule et dispose d'un espace en douche de même dimension que d'autres modèles de la gamme.

Ce nouveau 830 LE s'inscrit parfaitement dans la lignée de ses prédécesseurs, avec une ambiance intérieure flatteuse et moderne, véritable image de marque du constructeur allemand réputé pour ses audaces esthétiques.

Plus de photos :

Definitions associees 
Publié le
01/09/2016
Auteur