Tramp GL, les inédits profilés d’accès Hymer

 

Beaucoup de nouveautés 2016 chez l’allemand Hymer, dont une gamme de trois profilés d’accès, les Tramp GL, au départ surtout été imaginés pour le marché français.

Ceux-ci, sur châssis Fiat Ducato, font tous 6,99 m de long et sont tous au même tarif de 54.990 €. Un tarif aligné sur celui de l’ultracompact Van SL, autre grande nouveauté de la collection.

Les Tramp GL visent le prix, mais qu’on ne s’y trompe pas, il s’agit bien de camping-cars Hymer, dans leur mode de construction comme dans leur présentation.  La carrosserie incorpore donc le fameux système d’isolation PUAL (mousse de polyuréthane injectée) qui a reste un procédé exclusif à la marque. Ensuite, le mobilier est dessiné sur le patron des intérieurs des profilés Mercedes ML-T, en déco Legno Lombardo avec portes de pavillon vitrifiées, pour seulement deux choix de tissus afin de simplifier l’offre.

Aussi, comme dans le Tramp GL 598 à lit central ici en photos, on note des efforts certains sur les prestations, avec une tête de lit relevable, un sommier à lattes sur toute la longueur rétractable, une douche indépendante… Le lit de pavillon, lui, reste en option.

>>> Cliquez ici pour découvrir le profilé Hymer Tramp T 598 GL en vidéo

Plus de photos :

Hymer Tramp T 598 GL
Hymer Tramp T 598 GL
Hymer Tramp T 598 GL
Hymer Tramp T 598 GL
Publié le
15/10/2015
Auteur

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car HYMER

  • HYMER  / TRAMP CL  / 698

    HYMER TRAMP T 698 CL Très beau profilé lit central avec lit de pavillon Garantie 24 mois Camping-car neuf collection 2013 Longueur : 7.49... Lire plus

    61288 € / 1 km / 2013

Toutes les annonces camping-car HYMER