Un Discover double essieu chez Fleurette

 

A l’occasion du salon de Paris-Le Bourget, le constructeur vendéen Fleurette a décidé de franchir un sérieux cap en présentant officiellement son dernier-né, le Discover 84 LMS. Si l’implantation est fortement inspirée (pour ne pas dire copiée) du Wincester 84 LMS de la marque sœur Florium, ce camping-car se positionne comme le plus grand jamais construit par Fleurette. Il faut dire qu’avec son châssis AL-KO double essieu observant une longueur de 8,37 m, ce nouvel intégral endosse fièrement son rôle de fleuron de la gamme.

A l’intérieur pas de grandes surprises puisque ce camping-car opte pour un lit central agrémenté d’une douche indépendante du cabinet de toilette. Pour le confort, double plancher isolé et chauffage Alde de série, réfrigérateur de 190 l AES viennent enrichir la dotation standard importante. Sans oublier le réservoir d’eau propre porté à 300 l.

Et pour inscrire définitivement ce Discover dans une image Premium, ce camping-car Discover revêt un intérieur soigné et raffiné avec un dessin de mobilier élégant et une teinte « Poirier laqué » esthétique.

Côté tarif, cette nouveauté s’affiche à partir de 107 900 €, avec la motorisation 2.3 l /150 ch, sans doute un peu court compte tenu du PTAC homologué à 5 tonnes.

Plus de photos :

Definitions associees 
Publié le
28/09/2016
Auteur