Une implantation salon en U chez Autostar totalement inédite

 

La marque bretonne des camping-cars Autostar continue de diversifier son catalogue. En effet, longtemps cantonné à une offre exclusivement réservé aux lits centraux, le constructeur a opéré une ouverture cette année vers les lits jumeaux… et depuis le salon du Bourget donne accès au salon en U arrière.

Grande tendance, cette implantation est intégrée dans un camping-car intégral baptisé I720 SUA (7,39 m de longueur) et positionné dans la gamme Passion.

Cette toute dernière nouveauté est bridée sur châssis AL-KO. Elle est dotée d'un double plancher de 25 cm de hauteur. Fidèle à l’esprit de la marque, ce camping-car a recours à une ambiance intérieure flatteuse avec un mobilier bi-ton « Frêne-Ivoire » cosy, et un dessin d’ameublement galbé du plus bel effet.

A son bord donc cet I 720 SUA bénéficie de deux salons : l’un conventionnel à l’avant, l’autre en partie arrière (pour six convives) et surmonté d’un couchage en pavillon, véritable poste majeure de ce véhicule. Ce lit transversal au plafond s’abaisse très bas pour faciliter l’accès sans échelle. Il est équipé de série d’un dispositif électrique.

Ce camping-car cherche à se démarquer des modèles concurrents sur ce secteur en dissimulant notamment une grande soute arrière accessible idéalement par trois portillons.

Le prix de ce nouveau camping-car I 720 SUA est affiché à partir de 74 990 € avec la motorisation 2.3 l/130 ch.

 

Plus de photos :

Definitions associees 
Publié le
25/09/2016
Auteur