Une série « Coup de cœur » signée Bürstner

 

La marque allemande accélère sur le segment des profilés de moins de 7 m. Preuve en est cette nouvelle série limitée « Coup de cœur » qui arrivera début mars dans ses points de vente.

On y trouve un duo prometteur avec d’abord  l’Ixeo Time it 700, un camping-car à succès dévoilé il y a tout juste un an chez Bürstner (déjà lors d’une série de printemps), ensuite l’inédit Nexxo Time t 700. Les deux profilés partagent une base commune, à savoir une longueur de seulement 6,99 m, un porteur Fiat de 130 ch, mais aussi un plan à lit central, grand salon, cuisine en L et salle d’eau en deux modules séparés. Leur différence est dans la présence d’un lit de pavillon (deux places) dans l’Ixeo Time, alors que le Nexxo Time n’en dispose pas.

En regard des gammes présentent au catalogue Bürstner 2016, ces deux profilés en édition Coup de cœur se distinguent par ailleurs par une cabine avec peinture métallisée gris Silver, un nouveau mobilier Ginger Teak Art associé à des portes de placards au ton ivoire et une sellerie crème spécifique. Les équipements sont également enrichis par la présence de l’airbag passager (en complément de l’airbag conducteur), du régulateur de vitesse, d’une porte Hartal Premium XL, de baies affleurantes, d’une station multimédia Pioneer avec caméra de recul, ou encore, de stores Rémis pour le parebrise et les vitres latérales.

Les prix :

- 54.990 € pour l’Ixeo Time it 700 Coup de cœur

- 53.990 € pour le NexxoTime t 700 Coup de cœur

Plus de photos :

Publié le
05/02/2016
Auteur

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car BURSTNER

Toutes les annonces camping-car BURSTNER