Une série spéciale et un intégral chez Bürstner

 
Bürstner Lyseo i 734 Harmony Line

Après avoir simplifié sa gamme pour la collection 2017, Bürstner présente en ce début d’année une série spéciale fortement inspirée du concept Harmony de Düsseldorf et disponible sur deux modèles, le profilé Lyseo T 700 et un intégral inédit.

Reconnaissables à leur décoration bronze, les deux Harmony Line se caractérisent également par leur porteur Citroën jumper 2.0 BlueHDi 130, mais aussi un équipement revu à la hausse (système multimédia, double airbag, climatisation, porte de cellule hartal XL avec store et moustiquaire…) et une ambiance intérieure inspirée de celle du concept Harmony dévoilé en fin d’année dernière : sol façon jonc de mer, sellerie mixte cuir/simili, nouvel habillage du mobilier. Précisons que l’intégralité de ce dernier est fabriqué en France, dans l’usine de Wissembourg, en Alsace. L’intégral, baptisé Lyseo I 734, annonce le retour de Bürstner un segment qu’il avait délaissé ces dernières années.

Basés l’un et l’autre sur un plan à lit central arrière plus lit de pavillon, ils s’affichent à des tarifs particulièrement agressifs en regard du niveau d’équipement. Comptez à partir de 56 990 € pour le T 700 et 64 490 € pour le I 734.

Bürstner Lyseo i 734 Harmony Line

Plus de photos :

Bürstner Lyseo i 734 Harmony Line
Bürstner Lyseo t 700 Harmony Line
Bürstner Lyseo t 700 Harmony Line
Bürstner Lyseo t 700 Harmony Line
Definitions associees 
Publié le
20/01/2017
Auteur

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car BURSTNER

Toutes les annonces camping-car BURSTNER