Volkswagen célèbre les 70 ans de son Combi

 
Volkswagen T6 série spéciale 70 ans

A l'occasion des 70 ans du tout premier Combi destiné aux loisirs, la marque allemande a présenté une édition spéciale Anniversaire sur son T6.

Basée sur un Volkswagen Multivan en finition Comfortline, cette série spéciale a été conçue en reprenant différents éléments présents dans les T6 Multivan Highline et California (finition chromée, plancher aspect bois). Elle est identifiable également par des baguettes et coques de rétros chromées. L'habitacle bénéficie de vitres surteintées, de tapis de sol personnalisés (logo Combi). Les inserts et protection de chargement au niveau du hayon arrière font appel à de l'acier inoxydable. Des stickers noirs autour des montants B complètent l’allure générale. En plus des jantes Davenport (17 pouces de série), la très populaire variante Disc au look classique de 18 pouces (blanches ou argent) sera proposée en option. La sellerie spécifique Visitamo s’harmonise parfaitement avec l’aspect raffiné du revêtement de sol Dark Wood et le volant multifonction habillé pour l'occasion de cuir.

Commercialisé à partir de mai 2017 (en Allemagne), ce modèle pourra être commandé (contre un supplément) dans une magnifique livrée bicolore Candy White et Jaune Kurkuma métallisé inspirée directement de son aïeul.

Infos : www.volkswagen-utilitaires.fr

Volkswagen T6 série spéciale 70 ans
Publié le
09/03/2017
Auteur

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car VOLKSWAGEN

Toutes les annonces camping-car VOLKSWAGEN