Niesmann+Bischoff partenaire du championnat du monde de hockey sur glace

 
Niesmann+Bischoff partenaire du championnat du monde de hockey sur glace

Du 5 au 21 mai, se déroulera le championnat du monde de hockey sur glace. La compétition se tiendra pour la première fois dans deux pays : la France et l’Allemagne. La marque de camping-car Niesmann+Bischoff est partenaire officiel de cet évènement sportif. Pour l’occasion, « un Arto 83 B, arborant fièrement les couleurs de la compétition, contribue à la promotion de l’événement […] en arpentant ainsi les routes », a annoncé le constructeur dans un communiqué.

Franz Reindl, président de la fédération allemande de hockey sur glace confirme l’implication de Niesmann+Bischoff pour soutenir les deux pays qui se sont battu pour obtenir défendre leur candidature et avoir la chance d’organiser le championnat. En effet explique-t-il, « grâce à l’Arto, […] notre équipe de promotion a pu, kilomètre après kilomètre, rendre publique notre candidature et ainsi engendrer son soutien ».

Un engagement gagnant pour Niesmann+Bischoff qui se « réjouie de pouvoir soutenir cette compétition ». Rappellerons que la société allemande qui fabrique des camping-cars haut de gamme emploie plus de 200 personnes.

Plus de photos :

Le président de la fédération Franz Reindl et l'entraîneur Marco Sturm
Publié le
13/04/2017
Auteur

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car NIESMANN BISCHOFF

Toutes les annonces camping-car NIESMANN BISCHOFF