Un camping-car Rapido en tour d’Europe pour Laval Virtual

 
Virtual Reality Tour en Rapido

Depuis près de 20 ans, Laval Virtual est le salon leader en Europe de la réalité augmentée et virtuelle.

Et ce au point d’être devenue le plus important au monde ces deux dernières années. En vue de de 20ème Edition du salon, Laval Virtual a entamé un tour d’Europe pour « rencontrer des entreprises innovantes, chercheurs, et étudiants au sein des université les plus prestigieuses afin de sélectionner les meilleurs projets immersifs qui seront convié au salon », explique-t-il dans un communiqué.

Et pour faire ce périple de 20 000 km, Laval Virtual s’est associé avec le constructeur de camping-car Rapido. Un partenariat qui ne repose pas uniquement sur leur territoire commun, à savoir la Mayenne. C’est ce qu’explique Maud Oukaltoum, responsable commerciale de Laval Virtual : « Nous nous sommes orientés tout naturellement vers Rapido pour nouer ce partenariat. Tant pour la proximité géographique que pour notre goût commun de l’innovation ». Un constat que partage Vincent Rabut, le responsable marketing de Rapido. « Nous avons tout de suite adhéré au projet proposé par Laval Virtual », confirme-t-il.

Ainsi, l’intégral 8096dF de Rapido, floqué aux couleurs de Laval Virtual est parti sur les routes européennes au mois d’octobre. Il reviendra de son voyage le 23 février2018. Suffisamment à l’avance pour préparer le 20ème salon de Laval Virtual qui se tiendra du 4 au 8 avril 2018.

Virtual Reality Tour en Rapido

 

Publié le
30/11/2017
Auteur

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car RAPIDO

Toutes les annonces camping-car RAPIDO