Ford va restyler ses Transit Custom et Tourneo

 
Ford Transit Custom restylé

Commercialisés début 2018, les nouveaux Ford Transit Custom et Tourneo afficheront une face modernisée et bénéficieront d’un poste de conduite repensé pour plus d'efficacité.

Toujours animés par le bloc 2.0 TDCi EcoBlue (en 105, 130 ou 170 ch), et disponibles avec la transmission automatique six rapports SelectShift (en option), les Ford Transit Custom et Tourneo adopteront une face avant redessinée (inspirée directement des autos de la marque à l’ovale) avec une calandre agrandie, un bouclier plus sportif et des optiques au caractère plus marqué.

L’équipement ne sera pas en reste en s’enrichissant d’un système multimédia dernier cri intégré dans une planche de bord remaniée. Avec le système SYNC 3, le conducteur aura accès au contrôle audio, à la navigation et pourra facilement se connecter à son smartphone grâce au système de reconnaissance vocale (compatible avec l’Apple CarPlay et l’Android Auto).

Les aides à la conduite seront également mises à niveau. Elles comprendront un régulateur de vitesse adaptatif, la reconnaissance des panneaux de signalisation (liée au limiteur de vitesse), la détection de risque de collision (avec freinage d’urgence) et la reconnaissance des piétons, ainsi qu’une alerte de changement de file, la surveillance des angles morts et du trafic en marche arrière.

Infos : www.ford.fr

Ford Transit Custom restylé

Plus de photos :

Ford Transit Custom restylé
Ford Transit Custom restylé
Ford Transit Custom restylé
Ford Transit Custom restylé
Definitions associees 
Publié le
16/07/2017
Auteur