Le pick-up Mercedes Class X transformé en camping-car

 
Cellule Tischer sur Mercedes Classe X

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que le Pick-Up Mercedes Class X, disponible depuis décembre 2017, soit exploités par des spécialistes du camping-car et de la cellule amovible. C’est Tischer qui en a la primeur. Le leader allemand de la cellule amovible présentera sur son stand du CMT de Stuttgart (le grand salon allemand du tourisme et du véhicule de loisirs) qui se tiendra du 13 au 21 janvier une de ses cellules, bridée sur la benne du Mercedes Class X.

D’autres aménageurs, comme VanEssa Mobilcamping, se sont également intéressés à ce nouveau Pick-Up, proposant des modules amovibles installés dans la benne pour bénéficier, au cours d’un arrêt d’une cuisine équipée d’un réchaud, d’un évier et de tiroirs. Un module que les propriétaires de l’automobile apprécieront lorsqu’ils décideront de partir en pique-nique.

A peine lancé, le Mercedes Classe X semble attire la lumière. Reste qu’il faut tout de même débourser une belle petite somme de 37 000 € environ pour acquérir de beau joujou..

Pour en savoir plus sur le Class X, il suffit de parcourir le site de notre confrère l’Automobile Magazine en cliquant ici

Cellule Tischer sur Mercedes Classe X

Plus de photos :

Mercedes Classe X
Mercedes Classe X
Mercedes Classe X
Publié le
08/01/2018
Auteur