Des snowboardeurs à la conquête des Alpes

 
Les Alpes en camping-car
©David Tchag

Victor De Le Rue, Enzo Nilo, Thomas Delfino et Valérian Ducourtil sont snowboardeurs et tous, sont membres de la team Vans. Ensembles, ils sont partis au début de l'été, à bord de deux camping-cars Pilote, pour traverser les Alpes. Leur objectif ? Surfer sur les plus hauts sommets en allant du Sud vers le Nord.

Au volant de leurs camping-cars, en passant par les cols du Petit Saint-Bernard, du Restefond ou encore du Galibier, ils ont pu librement accéder aux coins les plus reculés et profiter d’une poudreuse fraiche en plein mois de juin.

« Ce trip nous montre que l'aventure est vraiment à portée de main quand on a la chance d'avoir une équipe motivée. Même si les conditions à cette période de l'année ne sont pas optimales, il reste largement assez de neige pour s'amuser » raconte Bruno Rivoire, le manager de l’équipe.

Et de ce voyage exceptionnel, organisé avec le soutien du magazine ACT Snowboarding, les riders en ont rapporté des photos et une vidéo. De quoi vous inspirer pour votre prochaine expédition en camping-car...

Plus de photos :

Les Alpes en camping-car
©David Tchag
Les Alpes en camping-car
Les Alpes en camping-car
Les Alpes en camping-car
Definitions associees 
Publié le
17/11/2016
Auteur