Laïka sera sur le Dakar 2015

 
Laïka

Après 25 ans d’absence, Peugeot fait son grand retour dans les rallyes raids à l’occasion de l’édition 2015 du Dakar.

Pour mettre toutes les chances de son côté, afin de réaliser une belle performance en Amérique du Sud, l'écurie auto Peugeot Sport, composée de Stéphane Peterhansel (6 titres en moto et 5 en auto), Cyril Despres (5 titres en moto) et Carlos Sainz (1 titre auto), va profiter de quatre camping-cars de la marque italienne durant les quinze jours de la compétition (du 4 au 17 janvier).

Des Kreos 4010, sélectionnés pour leur extrême qualité et leur confort, accompagneront ainsi les pilotes et le reste du staff de l’écurie française (mécaniciens, ingénieurs etc …) à travers les paysages désertiques d’Argentine, du Chili et de la Bolivie. 

Laïka équipera également le team moto Honda Racing Corporation. Une capucine Kreos et un profilé Ecovip (photo ci-dessus) seront mis à disposition de l’écurie japonaise pour que ses pilotes Helder Rodrigues, Joan Barreda, Paulo Goncalves, Israël Jeremias et la meilleure femme du Dakar 2014 (16e place), Laia Sanz se reposent confortablement le soir à l'étape ou durant les périodes de repos.

 

Publié le
27/11/2014
Auteur

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car LAIKA

Toutes les annonces camping-car LAIKA