Les camping-cars Bürstner de retour du Dakar

 
L'équipe Hiimoinsa Racing Team soutenue par Bürstner
Photos : Himoinsa Racing Team

Après avoir suivi l’équipe Himoinsa Racing Team sur le rallye Dakar, les profilés Bürstner retournent auprès de leur concessionnaire en Espagne. 

Achevé le 14 janvier dernier, le célèbre rallye Dakar 2017 s’est déroulé en Amérique du Sud. Pendant cette 39e édition du Dakar, deux camping-cars Bürstner étaient sur la route pour soutenir ses champions. Les profilés Ixeo Time du constructeur allemand Bürstner servaient de « base arrière » pour les coureurs de l’équipe Himoinsa Racing Team. Sur les six membres qui la composaient, quatre sont venus à bout des 8 000 kilomètres que comptaient la compétition. Gerard Farrés s’est même offert la troisième place dans la catégorie « Moto ».

Selon le constructeur, « le confort offert par les deux camping-cars Bürstner n’est pas étranger à ces bons résultats » puisqu’ils ont permis à l’équipe de « se reposer dans des conditions optimales ». Après ce succès, les deux véhicules sont maintenant en route pour rejoindre l’Espagne. Ils retrouveront les locaux d’Automsuministros, le concessionnaire catalan qui a prêté les deux camping-cars à l’équipe Himoinsa Racing Team. C’est là qu’ils seront ensuite exposés après les bons services rendus sur cette course particulièrement difficile. 

L'équipe Hiimoinsa Racing Team soutenue par Bürstner
Definitions associees 
Publié le
01/02/2017
Auteur

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car BURSTNER

Toutes les annonces camping-car BURSTNER