Deux nouveaux camping-cars chez Etrusco

Le constructeur transalpin Etrusco annonce deux nouveautés pour compléter son catalogue. Il s’agit d’un profilé pensé pour la France et d’une capucine familiale.

  • Une implantation en capucine tournée vers la famille. © Camping-Car Magazine
  • Une implantation tendance avec salon face/face. © Camping-Car Magazine
  • Etrusco va lancer sa première capucine en janvier prochain. © Camping-Car Magazine
Une implantation en capucine tournée vers la famille. © Camping-Car Magazine
Une implantation tendance avec salon face/face. © Camping-Car Magazine
Etrusco va lancer sa première capucine en janvier prochain. © Camping-Car Magazine

La marque italienne Etrusco profite du salon CMT de Stuttgart pour dévoiler deux nouveautés : un profilé et une capucine. Le profilé, baptisé T 7400 QBC a été pensé pour le marché français. Il adopte le lit central et le salon lounge dans un gabarit de 7,40 m. En plus d’une circulation facilitée, Etrusco propose aussi plus d’intimité grâce à un jeu de portes coulissantes qui permettent d’isoler la salle d’eau. Enfin, le lit réglable en hauteur dégage un bel espace en soute afin de charger vélos ou scooter. Ce nouveau camping-car proposé sur une base Citroën 2,0I. BlueHDI 130ch, s’affiche à partir de 49 190 €.

Quant à la capucine, le constructeur l’introduit à son catalogue pour la première fois avec l’A 7300 DB. Un modèle conçu pour la famille qui peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Dans 7,30 m de long, cette capucine dispose d’un large garage et de nombreux rangements. Également implantée sur un Citroën, elle est disponible à partir de 49 190 €.

Ces deux nouveautés seront présentées pour la première fois au public du 12 au 20 janvier à Stuttgart.

 

Vos commentaires