Essai Camping-car ADRIA Matrix Plus Anniversaire 670 SC

Profilé sur Fiat Ducato 2.3 - 130 ch

Prix Neuf 

58 900 €
(2016)
caracteristiques

Mesure Longueur HT (en M) 

7,48m

Mesure Largeur (en M) 

2,29m

Hauteur (en M) 

2,81m

PTAC (en Kg) 

3500kg

CU (en Kg) 

501kg

Nb Places Carte Grise 

5

Nb Places nuit 

5
 

Dans la continuité de la série lancée au printemps dernier, célébrant les 50 ans de la marque, Adria propose encore son profilé vedette avec un style retravaillé et un équipement spécifique.

La carrosserie du porteur ainsi que les parois de la cellule sont peintes en gris métal, la calandre et les jantes alu en noir brillant. L'intérieur du Matrix M 670 SC n'est pas en reste avec une belle sellerie en tissu (beige et marron) et une ambiance de mobilier plus contemporaine. L’agencement ? Très prisé avec maxi salon avant, douche et cabinet de toilette indépendants, précédant évidemment un lit central.

Toit panoramique dans le salon, porte de cellule grande largeur (équipée d'une baie et d'une moustiquaire), suspension arrière pneumatique, lit de pavillon électrique, ce profilé ne se refuse rien. En cabine, vous aurez même droit à une climatisation manuelle, un régulateur de vitesse et deux airbags en plus des rétros et vitres électriques. Le coin cuisine reçoit une gazinière Thetford qui intègre un four, juste en face un réfrigérateur de grande contenance.

Homologué cinq places carte grise - un point fort -, ce modèle peut aussi accueillir cinq voire six passagers pour la nuit grâce à son lit double sur l’arrière, son lit de pavillon et son espace dînette transformable. Les deux grands couchages disposent de matelas de qualité et de sommiers à lattes. A noter que le sommier du lit central coulisse d’avant en arrière afin de libérer les couloirs, lesquels sont assez larges pour pouvoir y circuler.

Appréciations de la rédaction

Construction
Salon
Couchage
Salle d'eau
Equipement
Autonomie

Principaux équipements

- Double airbag, ABS, clim cabine, régulateur de vitesse, rétros électriques, suspension arrière pneumatique

- Carrosserie gris métal, porte de cellule grande largeur, lit de pavillon électrique

- Chauffage/chauffe-eau Truma C4

- Réfrigérateur 190 l (AES), gazinière

- Gaz : 2 x 13 kg

- Réservoir d’eau propre : 110 l.; eaux usées : 90 l.

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car ADRIA

Toutes les annonces camping-car ADRIA