Essai Camping-car BAVARIA Fjord Nordic edition I8302 LC

Intégral sur Fiat Ducato / Alko 2.3 - 150 ch

Prix Neuf 

100 900 €
(2013)
caracteristiques

Mesure Longueur HT (en M) 

8,53m

Mesure Largeur (en M) 

2,32m

Hauteur (en M) 

2,93m

PTAC (en Kg) 

5000kg

CU (en Kg) 

705kg

Nb Places Carte Grise 

4

Nb Places nuit 

4
Essai camping-car Integral BAVARIA Fjord Nordic edition I8302 LC
Essai camping-car Integral BAVARIA Fjord Nordic edition I8302 LC
 

Pour les adeptes des parties de cartes géantes ou des déjeuners à rallonge entre amis, ce grand Fjord Edition est un véritable bonheur. Huit personnes sans problème peuvent prendre part aux réjouissances, dans la meilleure ambiance de tissus de la maison. Au choix : ensemble cuir et microfibres ou cuir et tissu…et tout cela de série. Le soleil vous gêne ? Attrapez la zapette pour descendre le rideau sur le pare-brise. Il manque un peu de place sur le plateau de table ? D’un doigt, faites apparaître la rallonge spéciale banquet ! Une envie de télé à l’heure de la sieste après le départ des invités ? Choisissez la position allongée sur le sofa et faites jaillir de son tiroir, assisté par vérins, l’écran de télévision 22 pouces. Sa cachette ? Derrière le dossier de la banquette opposée. Un peu trop chaud ? Le lanterneau Heki 3 ouvrant laisse passer le filet d’air rafraîchissant. Les aspects pratiques ne s’arrêtent pas là, puisque des caissons de rangement spéciaux prennent place dans le salon en L.



Le chauffage Alde de dernière génération est évidemment à citer parmi les points capitaux de l’équipement de l’intégral 8302 LC. Ajoutée au double plancher isolant, l’excellente composition des parois (40 mm d’épaisseur) et de la face avant (35 mm avec inserts polyuréthane), ce Fjord Nordic Edition mérite bien son nom. D’autant qu’en appoint, un Truma de 2400 W de puissance apporte un supplément de chaleur dans le salon. Quant aux besoins en électricité, ils seront pourvus par une deuxième batterie de cellule. Pour finir par la cabine, soulignons qu’elle est munie de sièges Aguti très appréciés des gros rouleurs.



Pour la nuit, enfin, le lit central, avec mousse de matelas à mémoire de forme, est équipé d’un sommier rétractable, d’une tête de lit relevable électriquement,d’un rangement pour le linge sale et, pour finir, de deux tiroirs de socles. Le lit de pavillon, lui, peut être délaissé au profit de rangements hauts, sur simple demande à la commande.




Appréciations de la rédaction

Construction
Salon
Couchage
Salle d'eau
Equipement

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car BAVARIA

Toutes les annonces camping-car BAVARIA