Essai Camping-car LEVOYAGEUR Lvx 1058 SDB

Intégral sur Mercedes Sprinter – 163 ch

Prix Neuf 

135 900 €
(2014)
caracteristiques

Mesure Longueur HT (en M) 

8,51m

Mesure Largeur (en M) 

2,36m

Hauteur (en M) 

2,94m

PTAC (en Kg) 

4575kg

CU (en Kg) 

NCkg

Nb Places Carte Grise 

4

Nb Places nuit 

4
Essai camping-car Integral LEVOYAGEUR Lvx 1058 SDB
Essai camping-car Integral LEVOYAGEUR Lvx 1058 SDB
 

Elaboré sur la base du Mercedes Sprinter, le LVX 1058 est l’une des vedettes du catalogue de la marque angevine. Les acquéreurs apprécient essentiellement le savoir-faire de LeVoyageur en matière de fabrication et de confort. Il suffit de parcourir sa fiche technique pour comprendre que nous avons à faire à un produit différent de ce qui existe (panneaux sandwich avec cadre PU, isolation Styrofoam, habillage extérieur polyester, habillage intérieur aluminium + tissu, réservoir d’eau propre de 220 litres…). Et en s’installant dans le salon, on finit de se convaincre. Onctuosité des assises, qualité du décor… prendre place sur les banquettes, autour de la vaste table-bar, procure un moment de réel bonheur.



Très souvent un camping-car LeVoyageur est livré avec des options complémentaires commandées par le client. Il n’empêche que sans option, un modèle comme le LVX 1058 est déjà bien pourvu en équipements et offre déjà un maximum de confort. On placera en tête le chauffage central qui diffuse une douce chaleur en plein hiver. Ici, SDB signifie “salle de bains”. Ne rêvez pas, vous ne trouverez pas de baignoire à bord, mais une immense salle d’eau avec une vaste cabine de douche et un cabinet de toilette très bien proportionné. Notons la présence d’un convertisseur sinusoïdal connecté à toutes les prises de courant.



Le lit central long et large (195 x 145 cm), au matelas épais et moelleux, possède toutes les propriétés pour que l’on y passe de très bonnes nuits. L’éclairage est assuré par des guirlandes de leds et différents spots reliés à un variateur pour régler l’intensité lumineuse. Tous ces points lumineux sont alimentés par une puissante batterie de 200 Ah. Le lit de pavillon, tout aussi confortable que le couchage permanent, peut être remplacé, selon le désir des clients, par des placards de pavillon.





Appréciations de la rédaction

Construction
Salon
Couchage
Salle d'eau
Equipement

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car LEVOYAGEUR

  • LEVOYAGEUR LVX 8/8000

    LEVOYAGEUR  / LVX 8/8000  / LVX 8 SP

    Camping-car super équipé: cuir, moquette, store électrique, porte-vélo électrique, 2 panneaux solaires, 2 antennes télé dont une Alden de 85cm, 2... Lire plus

    45000 € / 104500 km / 2005

Toutes les annonces camping-car LEVOYAGEUR