Essai Camping-car RAPIDO 840 F

Intégral sur Fiat Ducato 2.3 – 130 ch

Prix Neuf 

57 000 €
(2014)
caracteristiques

Mesure Longueur HT (en M) 

5,99m

Mesure Largeur (en M) 

2,30m

Hauteur (en M) 

2,85m

PTAC (en Kg) 

3500kg

CU (en Kg) 

615kg

Nb Places Carte Grise 

4

Nb Places nuit 

4
Essai camping-car Integral RAPIDO  840 F
Essai camping-car Integral RAPIDO 840 F
 

Constatant le succès de son profilé 640, Rapido a décidé d’en décliner le plan dans un intégral. Le salon accueille quatre personnes. Le bloc-cuisine, installé transversalement dans le prolongement de l’entrée, sert aussi de séparation entre le séjour et la chambre.



Les petites banquettes du salon ont deux positions : transversale ou face route avec ceinture de sécurité trois points et appui-tête. Face au bloc-cuisine, Rapido a installé un grand réfrigérateur de 149 litres, à sélection automatique d’énergie. Deux ambiances sont disponibles sans supplément de prix : Elégance ou Montalcino (ici en photo).



Le 840 F a quelque chose que son ainé de profilé ne possède pas : un grand lit de pavillon. C’est important, car la capacité de couchage passe de deux à quatre. En place, le lit de pavillon laisse libre l’accès à la dînette. La position du lit permanent, ni central, ni à la française permet d’installer le compartiment toilette en bout arrière de la cellule. Il se transforme en cabine de douche par un jeu de cloisons articulées en Plexiglas.




Appréciations de la rédaction

Construction
Salon
Couchage
Salle d'eau
Equipement

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car RAPIDO

Toutes les annonces camping-car RAPIDO