Essai Camping-car BAVARIA Arctic T 69LC

Profilé sur Fiat Ducato 2.3 – 130 ch

Prix Neuf 

51 900 €
(2013)
caracteristiques

Mesure Longueur HT (en M) 

6,87m

Mesure Largeur (en M) 

2,30m

Hauteur (en M) 

2,75m

PTAC (en Kg) 

3500kg

CU (en Kg) 

490kg

Nb Places Carte Grise 

4

Nb Places nuit 

3
Essai camping-car Profilé BAVARIA Arctic T 69LC
Essai camping-car Profilé BAVARIA Arctic T 69LC
 

Le Bavaria Arctic T 69 LC a, logiquement, pris sa place au cœur du catalogue. Ce profilé répond à tous les canons stylistiques qui caractérisent la marque. Il dispose, entre autres, d’un pare-chocs teint en gris et d’un portillon arrière assez grand pour donner accès à une vaste soute (presque garage).



Si la série Arctic reste une gamme d’accès, Bavaria, fidèle à sa réputation, a tenu à présenter un intérieur coquet et agréable.La tonalité marron du mobilier apporte de la chaleur au décor. Le revêtement de sol, façon lattes de parquet, accentue cette belle ambiance. Les équipements finissent de soigner le caractère luxueux de l’habitacle.



Côté chambre, on retrouve un lit de 190 x 140 cm composé d’un matelas en mousse Bultex et d’un sommier à lattes. Le couloir de gauche est encombré par un escalier, tandis que celui de droite, menant à la douche, reste un peu étroit devant le couchage. Bien vu, au pied du lit, un vaste tiroir permet d’entreposer une couette. La douche, elle, est ample et lumineuse. Deux vantaux en Plexiglas protègent la porte. De son côté, la cuisine se montre idéale à l’usage. Elle est dotée d’un réfrigérateur Thetford de 149 litres et d’un réchaud 3 feux.




Appréciations de la rédaction

Construction
Salon
Couchage
Salle d'eau
Equipement

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car BAVARIA

Toutes les annonces camping-car BAVARIA