Essai Camping-car CARTHAGO C-Tourer T 142

Profilé sur Fiat Ducato/Alko 2.3 – 130 ch

Prix Neuf 

67 500 €
(2014)
caracteristiques

Mesure Longueur HT (en M) 

6,80m

Mesure Largeur (en M) 

2,27m

Hauteur (en M) 

2,89m

PTAC (en Kg) 

3500kg

CU (en Kg) 

467kg

Nb Places Carte Grise 

4

Nb Places nuit 

4
Essai camping-car Profilé CARTHAGO C-Tourer T 142
Essai camping-car Profilé CARTHAGO C-Tourer T 142
 

Dans ce profilé Carthago, le salon se montre accueillant avec sa banquette en L, les fauteuils de cabine et la petite banquette latérale. Les assises sont spacieuses et moelleuses. La table centrale se manipule dans tous les sens sans difficulté (une seule manette sert à bloquer les mouvements latéraux et longitudinaux du plateau). Le mobilier bicolore et la sellerie crème se combinent magnifiquement bien. Des éclairages à Leds mettent en valeur cette chaleureuse ambiance.



Comme tout Carthago, le c-tourer dispose d’un double plancher qui améliore l’isolation. Les réservoirs d’eau propre et usées sont alors protégés du gel et de la chaleur (aucune remontée de mauvaises odeurs). Chauffage et eau chaude sont fournis par le performant Combi 6 deTruma. La cuisine est couverte d’un beau plan de travail couleur ardoise, facile à entretenir. Le réfrigérateur, généreux en volume (160 litres), est monté en hauteur pour un meilleur accès. Le garage sous le lit annonce une grande capacité de chargement.



Le vaste couchage du c-tourer T 142 est transversal. On y accède aisément en gravissant deux marches d’angle. Un lit de pavillon est également disponible, mais en option. Cabine de douche et cabinet de toilette partagent le même compartiment. Fort heureusement, un jeu de cloisons articulées agrandit l’espace. On obtient alors un vaste dressing afin de s’habiller discrètement aux sortir de la douche.





Appréciations de la rédaction

Construction
Salon
Couchage
Salle d'eau
Equipement

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car CARTHAGO

Toutes les annonces camping-car CARTHAGO