Essai Camping-car SUNLIGHT T 69

Profilé sur Fiat Ducato 2.0 – 115 ch

Prix Neuf 

43 140 €
(2014)
caracteristiques

Mesure Longueur HT (en M) 

7,43m

Mesure Largeur (en M) 

2,33m

Hauteur (en M) 

2,91m

PTAC (en Kg) 

3500kg

CU (en Kg) 

565kg

Nb Places Carte Grise 

4

Nb Places nuit 

4
 

Avec sa déco spécifique sur le capot (longues flammes et petits palmiers), le Sunlight en met plein la vue. L’intérieur est au diapason. L’ambiance Coconut est assez sobre, mais elle fait beaucoup d’effet, mise en valeur par des éclairages directs et indirects à leds. Les banquettes, confectionnées en mousse haute densité, assurent une bonne assise.

En cuisine, l’évier est assez grand, le réchaud comporte trois feux et les rangements sont pratiques. Hélas, le grand réfrigérateur est en option. Idem pour la clim’ cabine. Prévoyez donc quelques centaines d’euros supplémentaires pour profiter de ces équipements.

Dans la chambre, le lit central (190 x 150 cm) est exemplaire : matelas de mousse à zones froides s’adaptant aux morphologies et sommier à lattes. Le lit surplombe une soute garage.

Au pied du lit central, cabinet de toilette et douche sont parfaitement indépendants. La porte du local wc sert aussi de séparation chambre/salon. A noter, enfin, pour ce Sunlight T 69, que le couchage de pavillon est également disponible, mais en option (+ 1399 €).





Appréciations de la rédaction

Construction
Salon
Couchage
Salle d'eau
Equipement

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car SUNLIGHT

Toutes les annonces camping-car SUNLIGHT