Essai Camping-car LMC EXPLORER COMFORT I655G

Intégral sur Fiat Ducato - 130 ch

Prix Neuf 

68 480 €
(2017)
caracteristiques

Mesure Longueur HT (en M) 

6,86 m

Mesure Largeur (en M) 

2,32 m

Hauteur (en M) 

2,70 m

PTAC (en Kg) 

3 850 kg

CU (en Kg) 

505 kg

Nb Places Carte Grise 

4

Nb Places nuit 

4
 

Ce camping-car intégral Explorer I 655G fabriqué par LMC ne dépasse pas 6,89 mètres de long. A l’arrière de l’habitacle, vous trouverez un large salon avec une baquette en U, disposée autour d’une table au plateau facilement amovible. Les trois baies qui enserrent l’espace et le lanterneau qui le surplombe, accordent une agréable lumière.

Ce modèle est disponible en version Sport ou Comfort. La différence réside dans le style de mobilier mais aussi dans le prix (comptez 1490 euros de plus pour la version Comfort). L’édition sport sera dans les teintes grises. Quant au Comfort présentée ici sur les photos, aura des lignes plus arrondies aux couleurs crème et bois mais également un équipement plus complet.

Le lit de pavillon (195 X 143 cm), accessible par une échelle se situe au-dessus de la cabine. Sa mise en place est simple mais manuelle. Si l’on voyage à trois ou quatre, il est possible de convertir les banquettes arrières en lit une ou deux places. Enfin, les assises du fond peuvent également être relevées électriquement pour agrandir la soute et avoir une couchette surélevée.

Appréciations de la rédaction

Construction
Salon
Couchage
Salle d'eau
Equipement
Autonomie

Principaux équipements

- Gaz : 2 x 13 kg

- Chauffage/chauffe-eau Truma C6

- Eau propre/usées : 50 (102)/95 l

- Réfrigérateur : 142 l AES

Definitions associees