Fête Européenne du Camping-Car 2005 - Aurillac (Cantal)

 
Galerie photos FECC 2005
Camping-Car Magazine

 8e Fête Européenne du Camping-Car

On ne change pas une équipe qui gagne. Après une prestation 2004 exceptionnelle, l’équipe Aurillac / Camping-Car Magazine s’est retrouvée pour organiser le huitième Fête Européenne du camping car 2005.

Une seule ambition : faire aussi bien… Ce fut encore mieux !!!

En ce mois de juin 2005, une fois de plus la communauté d’agglomération du bassin d’Aurillac nous a réservé un accueil de haut niveau. Comme l’an passé, l’auvergne a été à l’origine d’excursions extraordinaires.

Coté « show-biz » Rika Zaraï et Carlos ont enflammé les campings caristes. Pour l’intendance, un super restaurant (géré par Jean Louis Lassalle) et un marché du terroir regorgeant de victuailles et d’artisanat régionaux. Pour la technique, un village partenaire avec beaucoup de nouveautés. Sans oublier un défilé de voitures anciennes, des apéritifs offerts par Avèze, Rapido, Renault, Knaus et bien sûr Camping-Car Magazine ! Un café servi par les journalistes, un pique nique géant et tous les soirs spectacles suivis d’un bal.

Au registre des nouveautés : les baptêmes en hélicoptères sponsorisés par Renault et Knaus, le marché aux puces du camping car, la fondation de la route et son simulateur d’accident….

Quant au concours de déguisements, le nombre de participants dépassera de loin toutes les espérances.

Auteur