Le Voyageur organise son salon

Le Voyageur souffle ses 40 bougies. Pour fêter cet anniversaire, la marque française de camping-cars "grand standing" invite les camping-caristes à un salon sur son site de production, à proximité d'Angers. Une occasion unique de découvrir tous les modèles de la collection 2021.

  • Spécial 40 ans
  • Spécial 40 ans
  • Spécial 40 ans
  • Spécial 40 ans
  • Chaque acheteur d'un Le Voyageur Spécial 40 ans recevra un kit de toilette brodé
  • Le voyageur Classic 8.5GJF
  • Le voyageur Classic 8.5GJF
  • Le voyageur Classic 8.5GJF
Spécial 40 ans
Spécial 40 ans
Spécial 40 ans
Spécial 40 ans
Chaque acheteur d'un Le Voyageur Spécial 40 ans recevra un kit de toilette brodé
Le voyageur Classic 8.5GJF
Le voyageur Classic 8.5GJF
Le voyageur Classic 8.5GJF

Pour présenter l'ensemble de ses modèles au public, Le Voyageur organise un salon sur son site de production, du 19 au 23 novembre 2020. L'exposition aura donc lieu à l'usine Le Voyageur, route de La Chevallerie à Longuenée-en-Anjou (à 20 minutes au nord d'Angers).

Ce salon est ouvert à tous mais uniquement sur inscription et dans la limite des places disponibles.

Les participants pourront alors découvrir la collection 2021 dans son intégralité, dont la Série Spéciale 40e anniversaire à voir en détail ICI.

Au cours de ces cinq journées anniversaire, les participants auront la chance de visiter les intégraux des gammes Classic, Signature et Liner, bénéficier d'offres commerciales exceptionnelles, visiter l'usine (à l'exception du week-end) et recevoir des cadeaux.

Pour participer au salon Le Voyageur, il suffit de remplir le bulletin de participation accessible en cliquant ICI

Dans le rétro

En 40 ans, il s'en est passé des choses dans la vie de Le Voyageur. Créée par un passionné de technique et de véhicules de loisirs, la marque s'est spécialisée dans la fabrication d'intégraux. A l'origine, la carrosserie des véhicule étaient rigidifiée par une ossature Duralinox. Il y a même eu dans la gamme un modèle à soufflet. Ledit modèle a été produit à un seul exemplaire puis arrêté dès l'année suivante pour diverses raisons, dont un problème d'homologation. A la fin des années 90, la marque a aussi fabriqué des profilés pendant quelques saisons.

Rachetée en 2000 par le groupe Pilote, l'entreprise Le Voyageur s'est développée autour du même axe : la fabrication d'intégraux haut de gamme et personnalisable.

Aujourd'hui, les propriétaires d'intégraux Le Voyageur sont fidèles à la marque et se fédèrent autour d'un club convivial qui organise des rencontres, des sorties et des voyages.

 

Vos commentaires