Micros filtres à eau Nomad’O Secure Shower, Secure Tap et Secure Line

Nomad’O propose un nouveau système de microfiltration intégré dans un pommeau de douche, à visser sous le robinet ou bien directement monté sur la ligne du réseau d’eau.
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com

Spécialisée dans le traitement de l’eau, la société marseillaise Nomad’O commercialise un nouveau système de microfiltration à même d’intéresser les utilisateurs de camping-cars.

Afin de satisfaire à toutes les demandes, les ingénieurs de Nomad’O ont développé de nouveaux filtres à eau sous trois formes différentes mais fonctionnement avec le même principe. Ils sont proposés intégrés dans un pommeau de douche, sous forme de cartouche à visser sous le robinet ou bien directement monté sur la ligne du réseau d’eau.

Question durée de vie, ces systèmes de microfiltration baptisés respectivement Secure Shower, Secure Tap et Secure Line sont conçus pour traiter 10 000 litres d’eau (l’équivalent de 300 douches dans le cas du pommeau).

Vous pourrez découvrir d’autres nouveautés Nomad’O, aussi intéressantes, lors du prochain Salon des véhicules de loisirs de Paris-Le Bourget (du 30 septembre au 8 octobre 2017) dans le Hall 1 en vous rendant au stand D8.

Prix conseillé : 97 € (l'unité)

Infos : www.nomad-o.fr

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires