Nouveau produit Thetford pour les eaux grises de camping-car

Avec le Grey Water Fresh concentré de Thetford, vous pourrez éliminer facilement les mauvaises odeurs émanant du réservoir des eaux grises ou des tuyauteries d'évacuation de votre camping-car.

  • Traitement Thetford Grey Water Fresh Concentred © DR

Succédant à l'ancien produit Thetford Tank Freshener, le Grey Water Fresh Concentred permet d'éliminer facilement les mauvaises odeurs qui émanent des tuyauteries d'évacuation ou du réservoir des eaux usées. Sa force est de pouvoir offrir le même nombre de litres en traitement mais avec moitié moins de poids et d’encombrement à bord de votre véhicule.

Il vous suffira d’en verser dans les tuyauteries via l’évier de la cuisine, du lavabo du cabinet de toilette et dans la bonde de la douche, juste après la vidange du réservoir des eaux usées. Le Grey Water Fresh peut réduire également la formation des dépôts dans les canalisations.

>>> Voir aussi les autres produits concentrés Thetford pour sanitaire

En complément des additifs concentrés Thetford Bleu, Vert et Rose, le nouveau Grey Water Fresh version ''Concentred'' permet de traiter un réservoir d’eaux grises d’environ 100 litres avec une dose de seulement 80 ml.

Compact et léger, son bidon de 800 ml contient l'équivalent de dix doses, que l'on peut toujours conserver à portée de main dans le placard de la salle d'eau de son camping-car.

Prix conseillé : 13,90 €

Infos : www.thetford-europe.com/fr

Découvrez ci-dessous en vidéo comment utiliser le Thetford Grey Water Fresh Concentred

 

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires