Lippert Components retire sa participation aux salons du camping-car pour 2020

Lippert Components Inc., entreprise fournissant une large gamme de composants hautement perfectionnés aux principaux fabricants d’équipements pour camping-cars, a aujourd’hui annoncé qu’elle retire sa participation au Caravan Salon de Düsseldorf, en Allemagne, ainsi qu’à toutes les autres foires-expositions européennes 2020, en raison de la pandémie Covid-19.

  • © LCI

Michele Checcucci, PDG de RV Europe, et Jan Peter Veeneman, PDG de Polyplastic, ont fait la déclaration suivante : « Cette décision était difficile à prendre pour LCI, mais au bout du compte, la décision de renoncer à toutes les foires-expositions jusqu’à la fin de l’année a été unanime de la part de tous nos sièges en Amérique du Nord et en Europe. Nous mettons la santé des membres de nos équipes au premier rang de nos préoccupations et, étant donné la pandémie actuelle et toutes les incertitudes qui en découlent, cela n’aurait tout simplement aucun sens de mettre leur santé en péril en cette période. »

Un show-room virtuel

L’équipe LCI RV Europe a décidé de créer un show-room virtuel de ses produits, et de proposer des visites en ligne à ses clients, à la presse et aux consommateurs, grâce à des présentations en direct. L’ouverture du show-room doit encore être définie. Cette présentation virtuelle permettra aux clients de voir les nouveaux produits dès qu'ils sont disponibles.

>> A voir aussi : Pössl renonce à son tour à participer aux salons de camping-cars

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires