Avec l'Ecovip 309 S, Laïka fait évoluer un modèle existant

 
Laïka Ecovip 309 S

Avec le lancement d’un nouvel Ecovip baptisé 309 S, Laïka a décidé de proposer deux alternatives sur le secteur du profilé compact (6,99 m) avec lits jumeaux en partie arrière.

En effet, cette nouveauté se positionne comme un complément de l’Ecovip 309 déjà présent au catalogue et vient ainsi offrir des agréments de confort qui semblent en phase avec des demandes du moment. D’où cette appellation relativement commune !

Reprenant donc les bases de l’Ecovip 309, la marque toscane a souhaité revoir et modifier cette implantation existante en décidant de réduire, au niveau du salon, l’assise du sofa latéral (tout en conservant la possibilité d’accueillir six convives).

L’objectif est de permettre d’avancer la porte cellule afin de glaner de précieux centimètres en cuisine pour intégrer un réfrigérateur de 142 l étroit, l’évolution majeure sur ce camping-car.

A l’image de ce qui se pratique dans le fourgon, Laïka propose ainsi deux camping-cars profilés de 6,99 m, avec une implantation quasi similaire, mais où la capacité du réfrigérateur varie selon les besoins des usagers. Une manière de couvrir une plus large demande et surtout de répondre avec cet équipement à des souhaits hexagonaux (le grand frigo est primordial).

Ces transformations s'ajoutent aux caractéristiques déjà nombreuses de la gamme des profilés Ecovip, comme la hauteur intérieure sous plafond de 2,10 m, l’habitacle sans marche ou encore l'éclairage entièrement à LED à la fois plus esthétisque et moins énergivore.

En ce qui concerne son prix, Laïka annonce un tarif de base de 61 700 €.

Plus de photos :

Publié le
25/11/2016
Auteur

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car LAIKA

Toutes les annonces camping-car LAIKA