CI lance un nouveau profilé Nacre à l'implantation inédite

 

Chez CI, le début d’année est marqué par le lancement d'une réelle nouveauté de printemps. Comprenez que le constructeur toscan a décidé de présenter un véhicule vraiment inédit et pas simplement un modèle existant et enrichi d’un suréquipement.

Positionné dans la série d’accès Nacre, ce modèle 36 XT complète parfaitement cette gamme. Bridé au châssis Ford, ce 36 XT dévoile une longueur de 6,99 m et opte pour une implantation sans lit ­permanent au plancher, comme le Magis 32 XT (plus court : 5,97 m et sur Fiat).

A contrario de ce dernier, ce nouveau camping-car vient combler un manque en matière de capacité de rangements beaucoup plus importante en partie arrière. Une soute vaste et haute peut recevoir plusieurs vélos ou un deux-roues motorisé. Un volume d’angle permet en plus de loger des objets longs, type skis ou cannes à pêche.

Le garage est surmonté de trois penderies cloisonnées, accessibles depuis le couloir central et la salle d’eau. Cette dernière combine dans un même espace cabinet de toilette et douche, des portes en acrylique assurant la séparation.

Ce Nacre reçoit également un grand salon et un bel équipement de série : caméra de recul couplée à un écran positionné sur le rétroviseur intérieur, stores de cabine Remis, panneau solaire, Pack confort, moustiquaire de porte...

Il sera proposé au prix de 48 000  € avec une motorisation 130 ch.

Pour information, la marque jumelle Roller Team présentaera également une nouveauté à l'agencement et au tarif similaires sous l'appellation de Kronos 236 TL.

Plus de photos :

Definitions associees 
Publié le
15/01/2017
Auteur