En vidéo : le profilé Benimar Tessoro 440 Up s'attaque au porte-monnaie

 

La marque espagnole Benimar a présenté récemment le Tessoro 440 UP, un camping-car profilé de 6,34 m de long bridé sur le châssis Ford Euro 6 de 130 ch. Ce modèle sera visible au salon de Paris-Le Bourget.

Si l’agencement de ce camping-car se veut relativement conventionnel et sans fausse note, avec un grand lit transversal sur soute (couchage réglable en hauteur), Benimar a souhaité s’adresser à une clientèle primo-accédante qui ne connaît pas grand-chose au camping-car mais qui, avec ce modèle, dispose de tout le nécessaire pour pratiquer dans de bonnes conditions.

Car ce modèle se démarque réellement, c’est par son rapport prestation/prix : ce camping-car "UP" embarque un panneau solaire, une TV 19’’ avec antenne satellite, un store extérieur, une sérigraphie spécifique de la carrosserie sportive associée à celle du porteur pourvu d’optiques fumées… sans oublier un Kit Départ. Ce dernier affirme cette volonté de « prêt à partir » une fois les clés récupérées chez le concessionnaire avec notamment cales, produit WC, le raccord électrique ainsi que le tuyau de remplissage d’eau… un suréquipement sur un profilé affiché à seulement 45 555 €. Un souhait également revendiqué par la marque d’offrir une alternative au marché saturé de l’occasion.

Découvrez le Benimar Tessoro 440 Up en images et en vidéo

 

Plus de photos :

Definitions associees 
Publié le
21/09/2016
Auteur