Un toit relevable motorisé pour le fourgon V7 CT de JCG Créations

 
JCG Créations V7 CT

Développé en interne chez JCG Créations, le toit relevable du camping-car V7 CT se démarque autant par sa conception que par sa facilité d'utilisation.

La rehausse de toit relevable conçue pour le micro camping-car V7 CT de JCG Créations se montre aussi facile à mettre en place que pratique à l'usage. Elle est constituée de quatre panneaux de 25 mm d'épaisseur qui offrent une isolation thermique et phonique bien meilleure qu'une simple toile. Un moteur électrique (système Easy lift) aide à la manœuvre pour sa montée et sa descente. Ce nouveau toit est disponible pour l'Opel Vivaro (ci-contre) et ses cousins Renault Trafic et Fiat Talento (sur demande).

L'aménagement du V7 CT repose sur une déclinaison de 5,40 m de long pour 2,01 m de haut (L2H1) afin d'offrir plus de confort à bord. A commencer par le couchage arrière sur soute. Grâce à la greffe de joues d'élargissement de la carrosserie, le lit (190 x 130 cm) peut être placé transversalement.

Autre atout appréciable : un coin cuisine bien équipé (réchaud à gaz, petit évier, réfrigérateur de 85 l), une large table de dînette (70 x 50 cm) et un mini cabinet de toilette (aménageable au centre du véhicule) avec lavabo repliable, WC et receveur. Une réserve d'eau claire généreuse (150 l) permet même de s'y doucher.

Cette version est proposée en deux ou trois places carte grise. Dans ce dernier cas le pouf situé près de la porte coulissante est remplacé par un siège doté d'une ceinture de sécurité trois points.

Prix : à partir de 54 200 € sur Opel Vivaro

Infos : http://jcgcreations.free.fr

 

 

Plus de photos :

JCG Créations V7 CT
JCG Créations V7 CT
JCG Créations V7 CT
JCG Créations V7 CT
Definitions associees 
Publié le
13/10/2016
Auteur