Notin Progress Cadix : intégral inédit

 

L’arrivée d’un intégral parmi les Progress marque une nouvelle étape du développement de la marque Notin.

Chez ce constructeur français, les intégraux on connaît, mais celui-ci est d’un nouveau genre : ni sur Mercedes Sprinter, ni sur Iveco Daily, mais bien sur Fiat Ducato, ce qui permet de rester dans la catégorie des 3 500 kg de Ptac et d’afficher un prix de base à 87.900 €.

Côté aménagement, le Cadix reprend le plan du profilé Progress Valencia, ceci afin de rester sous les 7,00 m de long. Il défend donc le choix du lit transversal sur soute. Pour le reste, cet intégral a droit à un double plancher technique de 18 cm, à une carrosserie Alufiber avec parois intérieures polyester, et profite aussi du savoir-faire de la marque dans l’ébénisterie avec une ambiance bois, claire et contemporaine.

Ses équipements de série sont nombreux (clim cabine, éclairages 100 % leds, chauffage et eau chaude par Truma Combi 6, réfrigérateur de 160 litres), mais un pack spécial peut encore enrichir ce camping-car avec, entre autres, un combiné autoradio avec caméra de recul, la suspension arrière Al-Ko, des jantes alu de 16 pouces et une gazinière Thetford avec mini four.

Infos : www.notin.fr

Plus de photos :

Publié le
20/11/2014
Auteur