Mega Mobil, une marque slovène de fourgons avec de belles ambitions

Fier de ses fourgons et s’appuyant sur un réseau de concessionnaires motivés, Mega Mobil a le désir de s’implanter sur le marché français. Il entend bien jouer les trouble-fêtes avec des implantations classiques, mais aussi atypiques.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le slovène Mega Mobil reste prudent. La marque qui dispose en effet d’une multitude d’implantations dans son pays d’origine préfère cibler au mieux les attentes dans l’Hexagone, avec un catalogue réduit, certes, mais ô ! combien intéressant. Le spécialiste du fourgon commercialise tout de même neuf plans sur des longueurs de 5,41 m, 5,99 m et 6,36 m. Tous ces véhicules sont disponibles également, au choix, avec les utilitaires Peugeot Boxer ou Citroën Jumper. L’offre est répartie selon des appellations de gamme telles que Mega Classic, Mega Sport, Mega Revolution (avec rehausse de toit d’origine) et les derniers-nés, les Mega Lounge, se distinguent par leur vaste salon arrière surmonté d’un lit de pavillon.

Ils ont le grand avantage de se distinguer de la concurrence encore peu friande de ce type d’agencement.

D’un point de vue tarifaire et d’une manière générale, Mega Mobil commercialise ses fourgons aménagés à des prix compris entre 68 540 et 75 840 €.

A lire aussi :

>>> Pilote Atlas A603G, un fourgon idéal pour les escapades à deux !

>>> Chez Stylevan, les gammes Origin et Emotion proposent de beaux fourgons

>>> Frankia, la marque allemande s'attaque aux fourgons !

Vos commentaires