Essai Camping-car ADRIA Sonic Axess 600 SCT

Intégral sur Fiat Ducato 2.3 – 130 ch

Prix Neuf 

59 990 €
(2013)
caracteristiques

Mesure Longueur HT (en M) 

6,98m

Mesure Largeur (en M) 

2,29m

Hauteur (en M) 

2,96m

PTAC (en Kg) 

3500kg

CU (en Kg) 

457kg

Nb Places Carte Grise 

4

Nb Places nuit 

4
Essai camping-car Integral ADRIA Sonic Axess 600 SCT
Essai camping-car Integral ADRIA Sonic Axess 600 SCT
 

Adria a étoffé sa gamme d’intégraux avec un modèle court, bon marché et disposant toutefois d’un lit central. Avec tant de bons points, on comprend rapidement pourquoi le Sonic Axess I 600 SCT a conquis le public du dernier salon du Bourget.



Pour moins de 60.000 €, Adria propose en effet un intégral de très bonne qualité présentant presque les même arguments que ceux développés sur un modèle plus haut de gamme. Le look est moderne et élégant. La carrosserie, habillée de polyester, repose sur un châssis spécial camping-car surbaissé et à voie arrière élargie.



Abord, le salon est agréable. Si une seule ambiance est disponible, les teintes sont séduisantes et consensuelles avec une belle harmonie des couleurs. Le confort des banquettes et des sièges est à signaler. Le plateau de table coulisse facilement dans tous les sens, ce qui permet d’accéder aisément à toutes les places assises.



Côté nuit, le lit permanent (189 x 138 cm) est décalé, un petit couloir menant à la cabine de douche positionnée dans le fond. Plus globalement, notez encore la richesse de l’équipement avec réfrigérateur de 150 litres à sélection automatique d’énergie, toit panoramique, porte côté conducteur, vérins de parking intégrés, régulateur de vitesse, lit de pavillon (203 x 155 cm) électrique, feux diurnes à leds…







Appréciations de la rédaction

Construction
Salon
Couchage
Salle d'eau
Equipement
Voir la fiche technique 

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car ADRIA

Toutes les annonces camping-car ADRIA