Essai Camping-car DETHLEFFS Globebus I 8

Intégral sur Fiat Ducato 2.3 – 130 ch

Prix Neuf 

64 870 €
(2013)
caracteristiques

Mesure Longueur HT (en M) 

6,65m

Mesure Largeur (en M) 

2,15m

Hauteur (en M) 

2,62m

PTAC (en Kg) 

3500kg

CU (en Kg) 

749kg

Nb Places Carte Grise 

4

Nb Places nuit 

4
Essai camping-car Integral DETHLEFFS Globebus I 8
Essai camping-car Integral DETHLEFFS Globebus I 8
 

Le programme génétique des Globebus est de favoriser le sens de l’impromptu. Voyages courts, destinations week-end décidées le vendredi soir, nous voilà ! Et puis, si le plaisir doit durer la semaine au gré de ses envies d’escapades, tant mieux. Le salon en demi-dînette n’est donc pas prévu pour pantoufler, mais on ne manque de rien grâce au grand réfrigérateur. Bon point, l’obturation de la cabine est à présent complète.



Côté équipements, on note la présence d’un bon chauffage“AirPlus” avec le combiné Truma C6, d’un réfrigérateur de 190 litres AES, des airbags conducteur et passager, des éléments de sécurité pour la conduite (ABS avec répartiteur EBD, ASR, ESP…) et du régulateur de vitesse… le prix peut s’expliquer.



Grâce au nouveau chemin de câblage autorisant une habitabilité de 10 cm supplémentaires, le lit sur garage ressemble, de par ses dimensions, à un lit podium (192 x 160/146 cm). De quoi craquer, surtout en présence de deux magnifiques modules de toilette. L’échelle d’accès est bien faite, avec de larges barreaux, c’est capital. Dimensions du lit de pavillon : 184 x 150/133 cm.







Appréciations de la rédaction

Construction
Salon
Couchage
Salle d'eau
Equipement

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car DETHLEFFS

Toutes les annonces camping-car DETHLEFFS