Essai Camping-car ADRIA Coral Axess 690 SC

Profilé sur Fiat Ducato 2.3 – 130 ch 

Prix Neuf 

50 900 €
(2013)
caracteristiques

Mesure Longueur HT (en M) 

7,36m

Mesure Largeur (en M) 

2,29m

Hauteur (en M) 

2,75m

PTAC (en Kg) 

3500kg

CU (en Kg) 

586kg

Nb Places Carte Grise 

4

Nb Places nuit 

3
Essai camping-car Profilé ADRIA Coral Axess 690 SC
Essai camping-car Profilé ADRIA Coral Axess 690 SC
 

Adria s’est lancé sur le segment du premier prix, tout en préservant la qualité de ses produits. Le profilé Axess S 690 SC en est une magnifique illustration. La cellule, construite selon des procédés classiques mais très bien maîtrisés, n’a pas le moindre défaut. Ce profilé séduit par son élégance extérieure et intérieure.



Du côté des équipements, tout y est, voire plus. L’inventaire établit la présence d’un grand réfrigérateur de 150 litres, d’un vaste salon, d’une agréable salle d’eau. Chauffage et eau chaude sont fournis par un Truma Combi 4 (le 6, plus puissant est en option), mais la climatisation cabine est de série. Les utilisateurs craqueront aussi pour l’immense soute garage, idéale pour transporter, à l’abri, des vélos haut de gamme ou un scooter.



Dans la chambre, enfin, trône un grand lit central (198 x 140 cm) accessible par deux couloirs larges mais barrés d’une marche. La raison ? La hauteur du couchage permet de ménager un vrai garage. La dînette est convertible en lit d’appoint une place.




Appréciations de la rédaction

Construction
Salon
Couchage
Salle d'eau
Equipement
Voir la fiche technique 

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car ADRIA

Toutes les annonces camping-car ADRIA