Essai Camping-car FLORIUM Mayflower 72

Profilé sur Fiat Ducato 2.3 – 130 ch

Prix Neuf 

60 500 €
(2013)
caracteristiques

Mesure Longueur HT (en M) 

7,29m

Mesure Largeur (en M) 

2,34m

Hauteur (en M) 

2,75m

PTAC (en Kg) 

3500kg

CU (en Kg) 

350kg

Nb Places Carte Grise 

4

Nb Places nuit 

4
Essai camping-car Profilé FLORIUM Mayflower 72
Essai camping-car Profilé FLORIUM Mayflower 72
 

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Florium est une marque appartenant à Fleurette. Les modèles qui composent le catalogue ont donc tous un haut niveau qualitatif à faire valoir. Le Mayflower 72 LM offre quelque chose en plus : l’originalité.



En forçant un peu le trait, on pourrait presque écrire que tout est central dans le Florium Mayflower 72 LM. Cela commence par le lit (190 x 130 cm), bien sûr. Ce dernier est, certes, un peu décalé, mais c’est au bénéficie de l’astucieuse salle d’eau sise dans l’angle arrière gauche (celle-ci est modulable, permettant de choisir entre douche et wc, ou douche + wc + lavabo).



Le caractère central se retrouve en cuisine, le module en L constituant une véritable séparation (au centre) entre la chambre et le salon. Enfin, on ne manquera pas d’observer que la table ronde est parfaitement au centre du salon… De cette intelligente organisation résultent habitabilité et confort, chaque module étant, par ailleurs, bien proportionné. L’ensemble est servi dans une déco élégante et chaleureuse.




Appréciations de la rédaction

Construction
Salon
Couchage
Salle d'eau
Equipement

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les dernières annonces camping-car FLORIUM

Toutes les annonces camping-car FLORIUM