Notre test du camping-car Design K-Silver i59 de Mobilvetta

Dans sa collection 2018, l’Italien Mobilvetta présente l’intégral Design K-Silver i59. Un camping-car au tarif agressif pour une prestation haut-de-gamme !

Le Design K-Silver i59 est un nouvel intégral du constructeur italien Mobilvetta. Avec ses 7,38 m de long, il arbore une calandre gris métallisé soignée. La carrosserie blanche est quant à elle épurée. Pour ce qui est de l’intérieur, Mobilvetta a fait le choix de l’élégance avec un mobilier galbé et des tons beige et taupe. Au niveau du salon, on trouve une banquette en L, complétée d’un sofa latéral. Adossé le long de l’assise principale, le bloc cuisine est équipé d’un réchaud trois feux et d’un évier.

A l’arrière, la chambre est dotée d’un lit central de 160 cm de large avec un matelas grand confort. Notez que Mobilvetta l’a équipé de série d’un sommier réglable en hauteur. En complément de ce couchage principal, un lit de pavillon double est logé au-dessus de la cabine. Quant à la salle d’eau, elle est en deux partie : cabinet de toilette et lavabo d’une part et la cabine de douche d’autre part. Les deux espaces peuvent être conjugués grâce à un jeu de parois coulissantes.

Mobilvetta propose le Design K-Silver i59 à 66 900 €. Un prix de base offrant un bon rapport qualité-prix avec un niveau d’équipement très honnête. En effet, le constructeur dote son intégral de la climatisation cabine, jantes alu 16 pouces, stores de cabine plissés, grand frigo de 150 l à sélection automatique d’énergie (AES), 5e place carte grise… Une dotation de série généreuse pour cet intégral Design K-Silver i59 !